Qu’est ce qu’un collier de bola ?

Un collier bola pour femme enceinte est un bijou conçu pour les femmes enceintes. Le bola est un bijou en argent qui a été créé à l’origine en Indonésie.

Le pendentif comporte une petite boule en forme de cloche qui sonne à chaque fois que vous bougez. On pense que cela est apaisant pour les femmes enceintes.

Les bolas peuvent également désigner un bola ou un carillon bola, un collier d’harmonie ou un collier d’appel aux anges, comme l’explique le site BolaGrossesse.net.

Un collier de bola mexicain est très similaire et célébré dans les cultures mayas depuis des siècles. Il est également appelé Llamadorde Angeles dans la culture maya, ce qui signifie littéralement « appeler les anges ».

À quoi sert un collier de bola de grossesse ?

Votre bébé commencera à entendre votre voix, les battements de votre cœur ou d’autres sons vers 18 semaines. Cette familiarité précoce vous aide à tisser des liens avec votre bébé.

Vous pouvez acheter un collier de grossesse bola pour vous-même ou l’offrir en cadeau sur www.bolagrossesse.net. Il apportera sécurité et confort à votre futur bébé.

Le bola ressemble à une petite cage avec une boule de cuivre au milieu. La chaîne ou le long cordon maintient le bijou. Le bola émet un son doux et harmonieux qui se fait entendre lorsque vous bougez. Il est conçu pour calmer et rassurer les bébés.

Même après la naissance, il est possible pour le bébé de s’endormir en entendant le carillon familier du bola. Son cerveau se souvient encore de la chaleur et des soins de sa mère.

Le cordon du bola doit généralement être facile à étendre. Il doit s’adapter aux étapes de votre grossesse et finir par reposer sur votre ventre à huit ou neuf mois.

L’histoire derrière le collier bola de grossesse

Les colliers bola de grossesse trouvent leurs racines dans les anciennes cultures mexicaines et indonésiennes. Selon les légendes, les anges protègent la femme et son bébé lorsqu’elle porte un collier bola pendant la grossesse.

Les colliers bola étaient souvent offerts aux femmes enceintes par les civilisations mexicaine et indonésienne. Ils étaient portés par les femmes comme une amulette tout au long de leur grossesse.

Ces colliers spéciaux ont gagné en popularité au fil du temps et sont désormais un des bijoux préférés des femmes enceintes.